GROUPE CARDINAL | Bref Eco

GROUPE CARDINAL | Bref Eco

Les projets du groupe cardinal

Le groupe cardinal (annuaires-integrale) vient d'annoncer des projets ambitieux pour les années à venir. La bonne réputation du promoteur l’amène à oeuvrer dans des métropoles telles que Saint-Etienne, Toulouse ou Bordeaux. Pour élaborer ses projets, le promoteur-designer a fait appel à des architectes de réputation internationale. Comme à son habitude, le groupe cardinal imagine des bâtiments aux lignes futuristes qui s’intègrent admirablement au paysage.

Le groupe cardinal s'implique dans des projets culturels et sportifs

Le groupe cardinal est solidement ancré dans l'agglomération lyonnaise. Il participe à diverses manifestations et soutient bon nombre d'acteurs locaux. Le promoteur est l'un des parrains de la Biennale d’Art Contemporain de Lyon. Cela fait des années que l'équipe de l’Olympique Lyonnais compte le groupe cardinal parmi ses principaux sponsors.

Des réalisations avant-gardistes

Le groupe cardinal travaille avec les architectes les plus renommés, dans un esprit toujours avant-gardiste. Jean Nouvel, Rudy Ricciotti ou Jakob+MacFarlane sont des architectes qui collaborent fréquemment sur les projets du promoteur-designer. Les bâtiments design caractérisent le groupe cardinal.

Le groupe cardinal

Divers projets prestigieux ont été réalisés par le promoteur dans la métropole lyonnaise, par exemple le siège de Veolia Environnement et la Clinique du Parc. A Lyon, et plus précisément dans le tout nouveau quartier de la Confluence, le groupe cardinal est installé dans le Cube Orange, authentique symbole de son talent. Ce groupe a été fondé par Jean-Christophe Larose. Il est aujourd'hui dirigé par Stéphane Rubi. Parmi les sociétés du groupe cardinal, figurent Bellavita Rhône-Alpes pour la gestion, Pierre Revente pour les ventes ou Cardinal Réalisation.