Offres de remboursement Foriou

Offres de remboursement Foriou

Foriou et ses partenaires, à proximité des clients

Environ 500 000 clients ont adopté les cartes Foriou (foriou1) Plusieurs sociétés au nombre desquelles on retrouve entre autres Auchan, Disneyland Paris, Booking.com, Groupon, EasyJet ou Voyages SNCF, ont adhéré au programme. C'est sur l'un des 1 400 sites web référencés que le client peut accéder à l'avantageux système de cash-back.

Profiter des meilleurs services en toute confiance

Foriou propose un espace client facilement accessible. Les concepteurs des programmes privilèges de la marque ont tout prévu pour répondre aux besoins des clients. Vous pouvez vous offrir un séjour au Club Med ou à Disneyland par le biais des comptes Facebook et Twitter de Foriou, souvent alimentés en offres privilégiées. Du lundi au vendredi, des conseillers sont disponibles par téléphone ou en ligne.

Accroître son pouvoir d'achat simplement

Foriou présente 80 000 formules dans tous les secteurs : mode, voyages, etc. Pour tout achat d'équipement, les clients peuvent bénéficier de 220€ de remises. La souscription au programme fournit une protection juridique sur ses achats. L'adhérent économise sur ses transactions sur internet ou en magasin et profite du cash-back, peu importe l'offre Foriou qu'il adopte.

Qu'est-ce que le cash-back ?

Accéléré par l'accroissement du e-commerce, le cash-back se multiplie grandement et Foriou est un acteur essentiel du secteur. Il représente un leader en France. Le cash-back, proposé par la marque, existe depuis les années 70. Les banques américaines l'ont développé dans le but d'encourager l'utilisation des cartes bancaires. Le possesseur d'une carte du programme privilèges de la marque économise sur ses courses grâce au système de rétrocession d’argent cash-back, « remise d’argent ». Faire ses courses dans un réseau de distributeurs membres en utilisant la carte prépayée de Foriou permet d'avoir accès à de nombreux privilèges tels que le reversement en cash-back ainsi que de nombreuses primes.